Zombies of the Living Dead, encore un film indépendant made in USA
Il y a des signes qui ne trompent pas. Et lorsque nous découvrons un film répondant au doux nom de Zombies of the Living Dead (ils avaient certainement envisagé aussi des trucs comme Undead Zombies of the living Dead of the Dead Bodies), il y a peu de doutes : nous avons affaire à un film de série Z fauché.
Ainsi, après avoir réalisé un premier film zombies – Zombie Spoof – en 1999 avec sa bande de potes et cinquante dollars, le réalisateur américain de films indépendants Christian Ackerman a décidé, pour son huitième film, de revenir au genre de ses débuts. Présenté comme une comédie et produit par Fast Coast Productions, Zombies of the Living Dead repose sur une histoire, vous l’imaginez bien, déjà vue et revue :
“Des zombies attaquent la ville de Clear Water dans le comté d’Hamilton. Les locaux doivent tenter des les arrêter avant qu’il ne soit trop tard.”
Le film se vante malgré tout d’avoir un grand nombre d’effets spéciaux gores (mais surtout cheaps), de compter sur de nombreuses scènes d’action et d’être réellement comique. C’est la marque de fabrique de bon nombres de films indépendants mais le résultat est souvent loin de la promesse. Dans tous les cas, nous vous laissons en découvrir plus sur la page Facebook du film avant de regarder sa première bande-annonce.
Source : FastCoastProductions
Vous pourriez aussi aimer :
« The Last of Us, Naughty Dog envisage une suite ou le lancement d’une nouvelle licence LZR-1143 tome 1 : Contamination, un nouveau roman zombie chez Panini Books au printemps »