H1Z1, le jeu est enfin disponible sur Steam

H1Z1 Bannière

C’est avec un peu de retard (les pannes d’internet c’est trop cool), que nous vous confirmons enfin la sortie de l’accès anticipé de l’alpha de H1Z1, le MMO zombie de Sony que tant d’entre nous attendaient (presque autant que Dying Light !). Disponible depuis le 15 janvier sur Steam, H1Z1 se dévoile donc dès à présent aux joueurs qui, impatients, désirent se plonger dès maintenant dans son monde ouvert et multijoueur. Il vous faudra cependant au moins compter une vingtaine d’euros pour pouvoir prendre part à cette aventure en avant-première là où le jeu sera, lors de sa sortie finale, disponible gratuitement en ligne.

H1Z1En attendant, les premiers retours sont assez mitigés, entre les difficultés de connexion au serveur et surtout la critique principale d’un jeu « Pay2Win » (payer pour gagner) avec des parachutages d’armes achetables, ce que les développeurs avaient pourtant juré ne pas faire. Reste maintenant à voir si les développeurs sauront rapidement mettre le jeu sur les rails afin de satisfaire une communauté qui, pour sûr, ne va cesser de croître dans les prochains jours. Pour démarrer l’aventure de votre côté : cliquez ici.

Vous avez déjà essayé le jeu ? Faîtes nous part de vos premières impressions !

Source : Steam

1 commentaire

  1. mulk dit :

    ouaip-ouaip… je crois que je vais attendre ou alors, comme certains potes, aller jeter un oeil à « Miscreated » qui est aussi un jeu en « Early Access » mais qui à l’ai plus joli, il est développé par un studio indé’ qui n’a pas mis en place un modèle « Free-to-play-to-pay-to-win ».
    Une particularité: y a des mutants et pas des zombies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.