H1Z1, l’Early Access du MMO zombie de Sony disponible le 15 janvier

H1Z1 Bannière

Vous étiez très nombreux à attendre avec impatience l’annonce de la date de sortie de H1Z1, le MMO zombie de Sony. Eh bien, nous apprenons à l’instant que l’alpha du jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam dès le 15 janvier 2015, quelques jours avant la sortie de Resident Evil HD.

H1Z1 early accessSi la version finale du jeu sera jouable gratuitement, notez qu’il vous faudra débourser au moins 19,99$ afin de prendre part au développement du jeu. Il sera possible également d’acheter une version plus chère (dont le détail sera communiqué prochainement) qui donnera notamment accès aux joueurs à davantage de serveurs et de modes de jeu.

Avec ce lancement en accès anticipé, un peu plus d’un an après celui de DayZ, les développeurs de Sony espèrent pouvoir rapidement progresser même s’ils reconnaissent qu’à ce jour le jeu n’est pas aussi riche que DayZ. Quoiqu’il en soit, leur ambition est assez différente puisque leur objectif est de proposer un MMO d’une échelle rarement égalée en proposant une reconstitution virtuelle des États-Unis post-apocalyptique. Pour le moment, il faudra malgré tout se contenter d’une surface de jeu d’environ 64 kilomètres carrés que les développeurs pensent agrandir très rapidement. Il y aura déjà de quoi s’amuser en janvier !

Bref, si vous voulez vivre le développement d’H1Z1 et faire partie des premiers joueurs vous n’avez plus qu’à guetter Steam dès le 15 janvier 2015.

Sources : Twitter H1Z1 & Reddit

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *