Contracted: Phase II, la décomposition continue chez IFC Midnight

contracted

Avec son pitch – l’histoire d’une jeune femme violée lors d’une soirée qui contracte une étrange MST entraînant la décomposition progressive de son corps et sa plongée dans la folie – le film Contracted d’Eric England avait su faire parler de lui et convaincre beaucoup de le découvrir lors de ses sorties en VOD puis en DVD. Fort du succès du premier film, IFC Midnight a donc décidé de creuser l’histoire de Contracted avec une suite intitulée Contracted: Phase II qui devrait sortir aux États-Unis en 2015.

contracted[Attention, la suite contient des spoilers si vous n’avez pas vu Contracted] Si le premier film n’était pas réellement un film de zombies à proprement parler, puisqu’il fallait attendre la toute fin pour que l’on comprenne que le virus qui avait touché Sam (Najarra Townsend) n’était autre que ce qui s’apparente à un virus zombie, il se pourrait que cette suite soit bien plus intéressante pour nous. En effet, l’action reprendra là où nous l’avions laissée alors que Riley (Matt Mercer), l’homme obsédé par Sam avec qui elle avait couché en étant infectée, essaie de retrouver les responsables de l’épidémie et découvre que tout cela cache une conspiration bien plus importante qui pourrait avoir des effets dévastateurs pour le monde.

En ce qui concerne l’équipe, Eric England, actuellement engagé sur un autre film, ne sera pas de retour derrière la caméra et c’est un certain Josh Forbes, sur un scénario de Craig Walendziak, qui sera chargé de la réalisation du film. En plus de Matt Mercer du premier film, nous retrouverons également Alice MacDonald qui incarnait Alice, une des amies de Sam que la jeune femme avait laissée dans un sale état. Plus d’infos prochainement.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.