Tandis que le monde meurt : Les Premiers jours, le nouveau roman zombie de Panini Books

tandis que le monde meurt

Alors qu’il y a une semaine vous avez pu découvrir Zom-B Tome 2 : Underground, Le Dernier Bastion Tome 2 : Fournaise et Zombie Fallout Tome 2 : L’épreuve, c’est un tout nouveau roman zombie qui s’apprête à débarquer dans la collection Eclipse de Panini Books.

En effet, le 04 février prochain sortira le premier tome de Tandis que le monde meurt, intitulé Les Premiers jours. Publié en version originale en 2011, Les Premiers jours est le premier tome de la trilogie As the world dies que l’auteure, Rhiannon Frater, avait publié dès 2008 sur son blog chapitre par chapitre. Depuis, l’auteure, forte du succès de ses écrits, s’est notamment intéressée à la figure du vampire mais a également étendu l’univers de As the world dies avec déjà trois volumes des Untold Tales.

Dans ce premier roman, nous suivrons donc deux héroïnes durant une apocalypse zombie :

tandis que le monde meurt les premier jours« Katie est procureure, Jenni mère au foyer. Leurs routes se croisent le jour où l’une est attaquée par un mort-vivant dans sa voiture, et où l’autre découvre son mari en train de dévorer leur bébé. Il semblerait que ce soit la fin du monde… Mais pour Jenni et Katie, pas question d’abandonner. Elles entament alors leur traversée du Texas, dans le but d’aller sauver le fils aîné de Jenni et de trouver, peut-être, un endroit sûr. Fuir, se battre, se soutenir les uns les autres, tout faire pour survivre, tomber amoureux… tout est possible, lorsque la fin du monde approche. »

Il ne nous restera alors plus qu’à attendre les sorties de Fighting to survive et de Siege, les second et troisième tomes de la trilogie. Mais d’abord, commençons par découvrir les premiers jours de Katie et Jenni, dont nous vous offrons un extrait exclusif, en espérant que la présence de deux personnages principaux féminins saura apporter un peu d’originalité.

Pour ceux qui voudraient plus d’infos, vous pouvez visiter le site officiel de la trilogie, sa page Facebook, ainsi que le site de l’auteure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.