Alone, le nouveau film de zombies du réalisateur de Goal of the Dead bientôt en DVD

alone 2016 thierry poiraud

Thierry Poiraud, le réalisateur d’Atomik Circus et de Goal of the Dead, sera de retour au pays des zombies avec Alone (Don’t Grow Up) le 01 avril prochain en VOD et le 08 avril en DVD et Blu-ray.

Après avoir reçu l’OEil d’Or du public au PIFF 2015 et avoir clôturé le célèbre SITGES de Barcelone, Alone s’apprête donc à débarquer en France, premier pays pour lequel le film aura le droit à une sortie nationale en home video. Sur un scénario de Marie Garel Weiss (Atomik Circus, Goal of the Dead), Alone nous propose une intrigue à la Ennemis de Charlie Higson ou à la Between, où seuls les adultes sont touchés par un mal précis (transformation en zombies dans Ennemis, mort dans Between).

Affiche ALONE« Sur une île isolée au large de l’Écosse, six adolescents se réveillent seuls dans leur pensionnat : surveillants et professeurs ont mystérieusement disparu. D’abord ravis d’être libérés de toutes contraintes, ils finissent par prendre la route, en quête de réponses. Devant eux se dessine progressivement l’apocalypse : infectés par un virus inconnu, les habitants se sont transformés en prédateurs sanguinaires. Désormais, pour survivre, le groupe doit trouver un moyen de quitter l’île. Mais lorsqu’ils découvrent que seuls les plus de 18 ans sont touchés, il est déjà trop tard. La contagion a gagné leurs rangs. »

Au casting, nous retrouverons Fergus Riordan (Bastian), Darren Evans (Shawn), McKell David (Liam), Madeleine Kelly (Pearl), Natifa Mai (May). En tout cas, voilà un film que nous ne raterons pas ayant bien aimé les précédentes réalisations de Thierry Poiraud et appréciant le concept du film.

Alone sortira le 01 avril en VOD et le 08 avril en DVD et Blu-ray chez Condor Entertainment qui nous a récemment offert Extinction.


En VOSTFR.

dvd alone blu ray alone

Source : Condor Entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.