Alors que seulement quelques mois avaient séparé les sorties, en 2014 et 2015, des deux premiers tomes de la BD de zombies La nuit des morts-vivants de Jean-Luc Istin, ce sont presque deux ans qu’il nous aura fallu attendre pour enfin découvrir le troisième et dernier tome de cette saga.
En effet, après la sortie en juin 2015 de Les Démons de Mandy, c’est le 19 avril prochain que paraîtra, toujours chez Vents d’Ouest, Petits Secrets de Famille, la conclusion de cette série de BD inspirée de l’univers La nuit des morts-vivants de Romero.
Ce nouveau tome est toujours signé Jean-Luc Istin et Elia Bonetti au dessin :
“Alors que Mandy a délibérément ouvert les portes de l’hôtel Montval, la zone est maintenant infestée de zombies. Mais ils ne constituent pas le seul danger. En route vers la sortie, Lizbeth, Téo et Leland sont menacés par une bande de types armés : des vieilles connaissances du gérant, Hodge, et qui ont un compte à régler avec lui… Alors que le monde entier est en proie au chaos, John est toujours à la recherche de sa femme. Qui sait s’ils arriveront à se retrouver un jour ?”
Le tome 3 de La nuit des morts-vivants (Petits Secrets de Famille) sort le 19 avril chez Vents d’Ouest. Un aperçu est disponible.
Source : Vents d’Ouest
3 commentaires
La série est t’elle fini avec ce tome 3 ? pasque ya marqué fin a la dernière page !
donc fin du tome ou fin de la série ?
La réponse est deux fois dans l’article 😉
a oui en effet sorry . Bah didonc la fin est bien abrupte et chelou je trouve .Mais c’est quand même une bonne trilogie au dessin soigné et qui vaut le coup Merci MZC de m’avoir fait découvrir ça