Le manga I am a Hero toucherait bientôt à sa fin

i am a hero tome 8

Comme on le dit souvent : toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, c’est une des friandises des amateurs de mangas et de zombies qui devrait bientôt arrêter sa production. En effet, alors que son adaptation live débarquera bientôt dans les salles japonaises, le manga I am a Hero devrait prochainement prendre fin. C’est en tout cas ce qui a été annoncé lors de l’émission Urasawa Naoki no Manben, dans laquelle Naoki Urasawa s’intéresse à différents artistes du monde du manga d’un épisode à un autre.

i am a hero tome 16Avec déjà 15 tomes en VF (le tome 16 le 22 avril) et un tome 19 qui sort aujourd’hui au Japon (le 20, le 14 avril), la série de Kengo Hanzawa s’approche donc de sa conclusion qui sera très certainement épique. Nous ne savons cependant pas exactement quand elle prendra fin.

Notez également qu’en plus de son adaptation pour le cinéma, I am a Hero aura droit à un téléfilm qui racontera les aventures de l’infirmière Yabu (Masami Nagasawa) qui accompagne Hideo dans ses aventures. I am a Hero: Hajimari no Hi sera diffusé le 09 avril au Japon et servira de préquelle au film dont la sortie est prévue le 23 avril au pays du soleil levant.

Source : Kana

1 commentaire

  1. Cheesecake dit :

    Sympa que l’on sache qu’il y ait une fin…
    J’ai découvert ce manga grâce à MZC et je l’adore.
    Le film, je l’attends avec impatience, en espérant le voir dans nos contrées françaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.