Welcome to Harmony, Y Pese a Todo enfin publié en France par Panini Books

welcome to harmony

Alors que jeudi nous vous annoncions la sortie de Les Survivants Tome 1 le 15 octobre prochain, ce n’est pas le seul roman zombie que Panini Books publiera ce mois-ci. En effet, le 8 octobre c’est Welcome to Harmony qui viendra rejoindre la collection Eclipse / Zombie de l’éditeur.

Après nous avoir régalé avec les deux premiers tomes d’Apocalypse Z de l’Espagnol Manel Loureiro, cette traduction de Y Pese a Todo de Juan de Dios Garduño est donc la seconde excursion en terre ibérique de Panini Books (et pas la dernière !).

Nous vous proposons donc de découvrir en exclusivité la couverture du roman, le synopsis officiel ainsi qu’un extrait afin de vous faire une première idée en attendant notre critique.

welcome to harmony couverture« La troisième guerre mondiale a eu lieu. L’Humanité a presque disparu, décimée par des armes biologiques, et les rares survivants sont traqués par des morts-vivants conçus pour tuer. Dans la banlieue de Bangor, une simple rue sépare les trois derniers habitants de la ville. D’un côté, Jack et sa fille Lu. De l’autre, Patrick. Deux maisons retranchées derrière des défenses improvisées, deux maisons sous la neige, dans l’hiver sans fin du Maine… Loin de s’entraider, les voisins se vouent une haine farouche alors même que le monde semble toucher à sa fin. Mais alors que les morts-vivants sont de retour, poussant les familles dans leurs derniers retranchements, la survie de tous dépendra de leur capacité à surmonter leur passé… »

À ce titre, comme nous vous l’avions annoncé, Y Pese a Todo est également en cours d’adaptation pour le cinéma sous le titre de Welcome to Harmony avec Matthew Fox (Lost), Clara Lago et Jeffrey Donovan. Vous pouvez d’ailleurs découvrir des images du tournage ici et , alors que la première bande-annonce devrait normalement être révélée début octobre. Nous avons hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.