[MàJ] Welcome to Harmony devient Extinction et dévoile sa première affiche

extinction film welcome to harmony

Cela faisait presque un an que nous n’avions plus eu de nouvelles de Welcome to Harmony, l’adaptation du roman espagnol Y Pese a Todo (paru en France sous le titre de Welcome to Harmony en octobre 2014). Eh bien, aujourd’hui, alors que le film vient d’être renommé Extinction (un choix discutable…), nous découvrons enfin sa première affiche officielle, la jeune Lu (Quinn McColgan) en vedette.

Dans le film, Matthew Fox, Clara Lago, Jeffrey Donovan et Quinn McColgan incarnent quatre survivants, cherchant à échapper aux monstres en lesquels une grande partie de l’humanité a été transformée. Si le film n’a pour le moment pas de date de sortie fixée, il semblerait qu’il puisse être programmé en Espagne et aux États-Unis pour l’été 2015 [MàJ : le film est prévu pour le 07 aout en Espagne], ce qui nous laisse envisager de découvrir une première bande-annonce d’ici peu.

extinction film welcome to harmony“Après neuf millions d’années d’évolution et de suprématie, la vie humain a disparu presque totalement de la face de la Terre. En quelques jours, l’humanité a été dévorée par une infection transformant les hommes en créatures sans intellect, cruelles et sauvages. Sept ans après l’épidémie, à Harmony, un petit village de montagne recouvert par des neiges pérennes, deux vieux amis, Patrick et Jack, et la fille de ce-dernier, Lu, survivent dans cette partie oubliée de la planète. Cependant, quelque chose de terrible s’est produit entre eux et a mis fin à leur amitié depuis quelques temps. Lorsque, après une trêve apparente, d’horribles créatures apparaissent, Patrick et Jack pourront-ils unir leurs forces sans tenir compte de la haine qui les oppose afin de sauver quelque chose de plus important que leurs propres vies ?”.

Source : Aullidos

1 commentaire

  1. Cheesecake dit :

    excellente nouvelle… ayant lu le livre il y a peu, je l’ai trouvé excellent.
    Le changement de titre est dommageable, mais bon tant pis.
    Curieux de voir ce que va donner l’attaque des bus, comment les créatures auront été dessinées, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.