Invasion : le tome 6 des romans The Walking Dead sort en mars

the walking dead tome 6 invasion le livre de poche

Depuis 2011, Le livre de Poche nous a habitués à une nouvelle parution de la saga romancée The Walking Dead chaque octobre. Pourtant, ils ont décidé d’accélérer leur rythme de publication en France puisque, après la sortie du tome 5 L’ère du prédicateur en octobre 2015, le tome 6 sera disponible en France le 23 mars prochain.

Toujours signé Jay Bonansinga, Invasion, car tel est son nom, nous ramènera du côté de Lilly Caul et de ses compagnons après qu’ils se sont terrés dans les souterrains proches de Woodbury :

the walking dead tome 6 invasion le livre de poche« Sous terre, dans un labyrinthe d’anciens tunnels miniers, Lilly Caul et les survivants de son groupe tentent d’organiser une nouvelle vie. Mais une ambition secrète brûle encore dans le cœur de Lilly. Elle veut voir sa Woodbury bien aimée renaître de ses cendres et débarrassée des zombies… Bien plus loin dans les terres, au milieu de vagues toujours plus terrifiantes de zombies qui semblent venir de toutes les directions, le psychotique révérend Jeremiah Garlitz rassemble de nouveaux adeptes et souhaite la destruction de Lilly et de ses amis. Or, pour la première fois, il a les moyens de faire déferler les enfers sur les survivants reclus dans les tunnels. »

Comme d’habitude, vous pouvez compter sur nous pour vous proposer fin mars notre critique de ce tome 6 de The Walking Dead. En attendant, Jay Bonansinga a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il travaillait sur deux autres romans dans la saga de Lilly Caul dont le tome 7 de la série, intitulé Search & Destroy, qui sortira en octobre aux États-Unis.

Source : Le livre de Poche

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Bon, il faut que je m’active à tous les lire. J’ai les 5, mais je n’en ai lu qu’un. En lecture, je suis littéralement à la masse. Il faut dire que je ne lis que dans les transports donc pas toujours les yeux en face des trous.
    Bref… Je le prendrais et quelques jours plus tard, ça sera la BD… aaaaaaaaah trop hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.