The Walking Dead Invasion, le sixième roman s’annonce pour l’automne 2015

jay bonansinga

Avec déjà cinq livres à son actif (Descent toujours inédit en France), la série de romans inspirée de The Walking Dead, dans laquelle nous avons notamment pu suivre l’ascension puis la chute du Gouverneur, personnage culte du comic, continue à s’épanouir puisque nous apprenons qu’un sixième roman verra prochainement le jour aux États-Unis.

the walking dead invasion bonansingaToujours emmené par l’excellent Jay Bonansinga, que nous avions eu l’occasion d’interviewer et dont ce sera le second volume non co-écrit avec Robert Kirkman, ce sixième livre The Walking Dead s’intitulera Invasion. Prévu pour une sortie à l’automne 2015 en version originale, Invasion devrait donc nous proposer de découvrir la suite des aventures des survivants de Woobury et de Lilly Caul en particulier.

Descent, dont nous attendons toujours la parution française, s’était avéré une lecture agréable qui nous permettait d’en apprendre plus sur le destin de Woobury suite à la mort du Gouverneur ; espérons donc qu’Invasion continuera dans ce sens là. Verdict en VO probablement au mois d’octobre 2015.

Source : The Walking Dead Novels Facebook

4 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Perso, j’ai lâché l’affaire en cours du tome 1 alors que j’avais acheté les 2 premiers. J’avais trouvé le rythme assez lent et leur péripéties assez ennuyantes.

    1. mulk dit :

      Dommage, les tomes 1 et 2 sont bien! (enfin, ce n’est que mon impression)

    2. Squeletor dit :

      Oui, dommage. Perso, j’ai également bien aimé les 2 premiers, bien moins le troisième mais il est rattrapé par un tome 4 excellent. Descent, le tome 5, est sympathique aussi sans être bien foufou non plus. Il est, disons, bien complémentaire du comic pour ceux qui veulent savoir le destin des habitants de Woodbury.

  2. cheesecake dit :

    J’avais adoré le 1… bien aimé le 2, souffert avec le 3, mais rabiboché avec le 4…
    Je continuerai, si VF bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.