Jeu concours Invasion Zombie, 5 exemplaires à gagner avec MZC et les éditions du murmure

invasion zombie concours

Et c’est parti pour un nouveau jeu concours. A l’occasion de la sortie de l’essai Invasion Zombie le 26 juin dernier dans la collection Borderline, MZC, en partenariat avec les éditions le murmure, vous offre la possibilité de remporter votre exemplaire. 5 exemplaires sont ainsi mis en jeu. Pour remporter le votre, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à la question qui suit et d’envoyer votre réponse à concours@myzombieculture.com avant le mercredi 17 juillet 20h.

Pour augmenter vos chances et remporter l’un des lots mis en jeu, nous vous invitons à liker et à faire liker notre page Facebook (envoyez nous la liste des personnes qui ont liké de votre part afin d’augmenter vos chances : 1 like = 1 chance supplémentaire). De la même manière, en partageant l’article Facebook, vous augmentez vos chances.

Invasion Zombie est un court essai d’une rare intensité sur la figure du zombie. Nous vous invitons à lire notre chronique de l’ouvrage afin d’en savoir plus mais le pitch devrait suffire à vous le faire désirer.

“Il est peu d’images aussi marquantes, dans le cadre de l’esthétique contemporaine de l’extrême, que la surenchère transmédiatique et véritablement planétaire des morts vivants. Après une décennie (1985-1995) qui avait connue la « fin du zombie » dans le média qui lui avait jusque-là été le plus propice – le cinéma – , la créature, fidèle à elle-même, renaît de plus belle au tournant du nouveau millénaire, envahissant les plus divers recoins de l’iconosphère globale. Face à une telle invasion, et en syntonie avec la prolifération de « zombie studies», le temps est venu de s’attaquer de front aux morts-vivants, et de rendre compte des mythèmes et des motifs essentiels qui configurent leur esthétique.”

Voici donc la question du concours qui porte sur l’auteur de l’essai, Antonio Dominguez Leiva :

Quel ouvrage peut-on retrouver dans la bibliographie d’Antonio Dominguez Leiva ?

A. Le supplice de la roue pour les nuls B. Sexe, Opium et boules de gomme C. Esthétique de l’éjaculation D. Analyse cartésienne du mal bucco-dentaire zombie

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *