Afterlife with Archie, un premier trailer de l’apocalypse à Riverdale

Afterlife with Archie

Si vous vous souvenez bien, nous vous avions déjà parlé du projet Afterlife with Archie d’Archie Comics il y a quelques mois maintenant. On apprenait ainsi que l’éditeur du célèbre Archie souhaitait laisser déferler des hordes de zombies sur Riverdale, la ville de ses héros. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations et un premier trailer.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, nous retrouverons donc Roberto Aguirre-Sacasa (un des scénaristes de Glee) au scénario et Francesco Francavilla au dessin alors que le premier numéro d’Afterlife with Archie sortira le 9 octobre prochain aux États-Unis.

L’histoire commence lorsque le chien de Jughead, Hot Dog, se fait renverser par une voiture. Après une longue discussion, il convainc Sabrina la sorcière de le ramener à la vie. Mais Hot Dog n’est plus le chien gentil que Jughead connaissait au point qu’il l’attaque et le mort, l’infectant par la même avec un étrange virus. L”apocalypse zombie vient de commencer à Riverdale.

Découvrir ce monde, extrêmement connu aux États-Unis, envahi par les zombies pourrait être sympa. On attendra donc cet automne pour le savoir.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *