I am a hero, un nouveau manga zombies aux éditions Kana

I am a heroCe n’est pas tous les jours que nous vous annonçons la sortie d’un manga de zombie. Et c’est bien dommage car le support se prêterait tout à fait au genre puisque sa division en de nombreux tomes (comme les comics) permettrait de développer longuement l’aspect survie et psychologique des personnages et il n’est pas fou d’espérer qu’un jour l’équivalent d’un The Walking Dead sorte en manga.

Cet équivalent sera peut-être I am a hero de Kengo Hanazawa, un mangaka peu connu qui a publié son manga dans le magazine Big Comic Spirits dès 2009. Ce manga raconte l’histoire de Hideo Suzuki, un assistant mangaka de 35 ans qui rêve au succès et dont la vie est troublée par des hallucinations récurrentes. Plongé dans l’univers du manga avec son rythme effréné et confronté à une situation amoureuse instable, il ne se rend pas compte qu’un terrible virus transformant les gens en zombies vient d’apparaître.

L’idée d’un héros ne se rendant compte de rien et dont la vie est perturbée par une vie sentimentale houleuse et de nombreuses hallucinations, étant plutôt bonne, espérons que le résultat sera bon. En attendant les deux premiers tomes sortiront conjointement le 20 avril et le troisième est déjà prévu pour juin.

Pour l’occas, les éditions Kana proposent même un petit trailer.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *