Après un quatrième épisode nous ayant encore déçus, la saison 1 de Fear The Walking Dead sera de retour pour son avant-dernier épisode la semaine prochaine sur amc et Canal + Séries. Intitulé Cobalt, qui fut un temps un des noms étudiés pour la série, ce cinquième épisode continuera à nous montrer le mauvais côté des militaires alors que nos héros ont été séparés.
Épisode 105 – Cobalt : “Le plan de la garde nationale pour le voisinage est révélé. Travis et Madison doivent prendre une décision difficile.”
Réalisé par Kari Skogland sur un scénario de David Wiener (The Killing).
Pour patienter jusqu’à la semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir, comme chaque semaine, la première bande-annonce et le premier extrait de Cobalt, l’épisode 5 de Fear The Walking Dead, en VOSTFR.
Source : amc
Vous pourriez aussi aimer
-
Fear The Walking Dead, l’épisode 4 ‘Not Fade Away’ se dévoile en vidéos Après nous avoir gratifié d'un épisode assez médiocre, la série Fear The Walking Dead sera de retour la semaine prochaine sur amc (VO) […]
-
Fear The Walking Dead, deuxième extrait de l’épisode 3 The Dog À une semaine de sa diffusion sur amc et Canal + Séries, The Dog, le troisième épisode de la série de zombies Fear The Walking Dead, […]
-
Fear The Walking Dead, troisième chute d’audience consécutive Comme nous pouvions l'imaginer, l'audience de Fear The Walking Dead a subi une nouvelle chute après la diffusion de Not Fade Away, le […]
-
Fear The Walking Dead, de nouvelles photos des héros Après les zombies de la saison 6 de The Walking Dead, ce sont les personnages de Fear The Walking Dead qui continuent à se dévoiler […]
-
amc commande deux saisons pour la série jumelle de The Walking Dead Alors que courrait dernièrement une rumeur selon laquelle les grands pontes d'amc n'auraient pas été convaincus par le premier épisode […]
10 commentaires
“Ecotoxicité(…)
Dans les écosystèmes : Le cobalt a été peu tracé dans les environnements aquatiques. Selon Ifremer, on en trouve de 1 à 5 ng.L−1 en mer et les fleuves pollués en amènent des quantités significatives (de 200 ng.L−1 ont été mesurées à faible salinité dans la Seine et son estuaire). La chair des bivalves en contient ; par exemple de 3 à 3,5 mg.kg−1 (poids sec) en hiver et de 0,8 à 1,2 mg.kg−1 en été chez des moules du Devon en 1977 et 1978. Des huîtres du lagon de Navachiste au Mexique en contenaient de 0,3 à 1,9 mg.kg−1 (p.s.) en 199118. La moule zébrée (moule d’eau douce) peut aussi en accumuler d’importantes quantités dans sa coquille”.(source :Wikipédia).
D’où la logique du titre quant aux protagonistes.
Bien vu ahahahaha !
Ohhh ! T’exagère un peu Galette ! L’épisode sera certainement moins soporifique, que ton commentaire sur les moules et les huîtres ! Mdrrr Non , c’est quand même une série qui se regarde bien, avec une bonne bière, des chips, encore une bière, et encore une autre bière, c’est vrai que comme çà, on voit la série sous un autre angle ! Mdrr
Je ne sais pas ce qui est mieux entre s’endormir et faire un coma éthylique, je dirai que c’est pareil, le goût de vomi en moins dans le premier 😉 mais au final tu vois pas grand chose du bousin haha.
Je ne crache pas sur les chips et encore moins sur la bière, mais pas à 3h25 du mat’ entre deux dodos.Y’a boulot le lendemain…Le truc qu’a été bien avec le 4ème épisode, à jeun donc, c’est qu’il m’a tant rempli d’adrénaline que je me suis rendormi avant la fin.Du coup nickel le matin.
Alors que l’on passe la quasi totalité de l’épisode sur des scènes bien inutiles et des réactions des plus invraisemblables possible des protagonistes (je repeints mon salon, je découpe la grille pour aller me balader tranquille), l’histoire semble prendre enfin un peu de densité sur le tard. il ne manquerai plus à ce Fear qu’il y ait des zombis, mais là j’en demande un peu trop peut-être….
ah bon c est une serie sur les zombies fallait le savoir lo
si vous voulez du zombie a gogo regarder z nation le film. Je dis pas que je suis impressioné par le jeu d acteur mais le réalisateur la bien annoncé qu il y aurait beaucoup moins de zombie, c’est comme pour les résident-evil le premier avait peu de zombie et c’était beaucoup plus angoissant que le 6 ou tu t attend qu il y en a partout…enfin voila il en faut pour tous.
Ça c’est un argument que je ne comprends pas. Certes certains voudraient plus de zombies (ce qui est normal, la série nous promettait la chute de LA quand même… là on ne voit rien, ils sont parqués comme des andouilles loin de tout danger visible), mais je ne pense pas que ces personnes ne demandent que de l’action. Elles demandent à ne pas s’ennuyer. Prends le début de Breaking Bad, par exemple, l’action ne pullule pas, pourtant tu t’intéresses à fond aux personnages. Là, on s’emmerde sec devant les réactions débiles des persos et le remplissage scénaristique.
PS : la comparaison avec RE ne tient pas, ici ils ne jouent absolument pas l’angoisse, ils jouent les fainéants.
Ouais, Robert K veut jouer plus, sur la peur du zombie, que sur son apparition à l’écran, installer un climat de confusion et de paranoïa ! On l’a bien compris Robert, on l’a bien compris Robert !!! Bon Bob, tu as voulu faire un tour de force, en faisant une série de zombie sans zombie, ou presque ! Mais, là on y croit pas, d’autant plus, qu’on sait qu’à L.A, vu le nombre de la population, çà me paraît quand même invraisemblable, de ne pas en apercevoir un peu plus que çà ! Ouais Robert ! Tu as voulu mettre en avant que “l’homme est un loup pour l’homme”, t’inquiète on l’avait compris, çà aussi ! Sauf que là, on s’emmerde un peu ! Allez faut que çà bouge lààààà !