Bunker of the Dead, des nazis zombies en 3D
Flinguer du nazi zombie est votre grande passion et comme je vous comprends ! Eh bien, le réalisateur et scénariste allemand Matthew O. Oaks va essayer de vous ravir avec Bunker of the Dead, un film en 3D jouant sur le côté vue à la première personne (FPS) chère aux gamers et aux personnes souhaitant une expérience immersive. En tous cas, en voici le pitch :
“Dans la pittoresque ville bavaroise d’Oberammergau, deux amis, Markus et Thomas, utilisent les instructions trouvées dans un vieux journal intime juif pour trouver une base militaire souterraine de la seconde guerre mondiale connue sous le nom de code CERUSIT. Utilisée par les nazis comme un institut de recherche secret, des rumeurs planent sur l’or du troisième Reich qui pourrait s’y trouver. Mais l’entrée de ce bunker se trouve à l’intérieur de la zone réglementée d’une base militaire américaine, ce qui sera le premier des nombreux problèmes auxquels Markus et Thomas devront faire face. Équipé uniquement d’un talkie-walkie et d’une caméra 3D, Markus pénètre dans la zone réglementée et parvient à localiser l’entrée de l’installation souterraine et, plus tard, la base secrète. Mais ce que Markus ne sait pas, c’est qu’il a non seulement attiré l’attention de l’armée américaine, mais aussi de quelque chose d’autre ayant survécu en exil plus de 70 ans sans plaisir… surtout alimentaire. Pour Markus, c’est maintenant une course contre la mort qui s’engage.”
Quoiqu’il en soit, d’après les quelques informations glanées, alors que le film sera distribué en Allemagne par Koch Media et Wild Bunch, nous ne pouvons pas nous attendre à un grand film. Le scénario étant convenu et les effets spéciaux ayant été apparemment faits « maison », il nous faut espérer que l’ambiance générale du film sera à la hauteur des espérances des producteurs qui nous promettent une expérience vraiment unique.
Pour les plus impatients, vous pouvez visiter le site officiel ainsi que la page Facebook du film avec l’espoir, peut-être, d’avoir un ou deux nazis zombies à dessouder en chemin.
Source : Bloody Disgusting
Vous pourriez aussi aimer :
« Nous, les morts Tome 1 Les Enfants de la peste, toujours plus de zombies chez Delcourt Critique de Dead Sushi »