Fear The Walking Dead, la peur commence le 23 août sur amc (bande-annonce)

Fear the Walking Banniere

Alors qu’hier nous découvrions la toute première bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead, pour une première prévue le 11 octobre sur amc, la série jumelle de The Walking Dead s’est aussi affublée d’une toute première bande-annonce et d’une date de diffusion.

C’est donc le dimanche 23 août que le premier épisode de la première saison de Fear The Walking Dead sera diffusé sur amc. Avec ses 6 épisodes, une fois terminée, il ne nous restera alors plus que deux semaines à patienter avant de découvrir The Walking Dead.

Dans cette première bande-annonce, nous découvrons donc la famille recomposée de Travis et Madison alors qu’ils doivent faire face aux premières conséquences d’une apocalypse zombie. En tous cas, si la série sera essentiellement centrée sur cette cellule familiale, elle promet, avec cette première bande-annonce, de nous proposer un nouvel aspect de l’apocalypse zombie, bien différent de The Walking Dead. Nous vous laissons donc avec la vidéo, direction Los Angeles et ses zombies :

Autre vidéo :

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *