La galerie de personnages d’Ash Vs. Evil Dead

ash vs evil dead

Alors que nous découvrions hier une nouvelle bande-annonce de la série Ash Vs. Evil Dead, ce sont les personnages de la série qui se dévoilent aujourd’hui au travers de nouvelles photos. De quoi nous préparer pour les 10 épisodes de la première saison qui seront diffusés sur StarZ à compter du 31 octobre :

« Ash (Bruce Campbell), le chasseur de monstres, est de retour bien qu’ennuyé par son corps vieillissant. Il y a plus de 30 ans, il a rencontré des créatures maléfiques et a survécu. Depuis il a réussi à les éviter… du moins jusqu’à ce qu’il ne commette une stupide erreur. »

bruce campbell ash vs evil dead lucy lawless ash vs evil dead

« La séduisante et solitaire Ruby (Lucy Lawless) est convaincue qu’Ash est responsable du massacre de sa famille il y a plus de 30 ans. Après toutes ces années, elle est sur le point de lui mettre la main dessus. »

« Pablo (Ray Santiago) est un collègue d’Ash et un ami loyal. Entraîné pour devenir un Brujo, un shaman du Honduras, Pablo a le sentiment que son destin est de laisser son héritage derrière lui et de se battre aux côtés d’Ash. »

ray santiago ash vs evil dead dana delorenzo ash vs evil dead

« Avant Kelly (Dana DeLorenzo) était une fille gentille mais elle s’est renforcée et est devenue cynique à cause de ce que les démons ont fait subir à sa famille. Sa famille détruite, elle se tourne vers Ash et Pablo pour se venger. »

« Amanda (Jill Marie Jones) est une détective respectée du Michigan. Après le meurtre terrifiant de son partenaire, elle sait qu’elle doit à tous prix arrêter ce qui l’a tué. »

jill marie jones ash vs evil dead

Alors, vous avez déjà un favori ?

Source : Ash Vs. Evil Dead

1 commentaire

  1. Yulia dit :

    Mon perso préféré sera très certainement Ruby (et bien sur Ash) étant une fan de Xena la guerrière! Deux acteurs de la série réunis c’est génial! Dommage qu’il n’y ai pas Réneé O’Connor, mais Lucy et Bruce c’est déjà pas mal mortel!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *