Les sorties de mangas zombies de cet automne : I Am a Hero tome 8, Tokyo Summer of the Dead tome 2, Resident Evil Marhawa Desire tome 4

resident evil marhawa desire 4

Cet automne sera vraiment très riche en sorties de mangas zombies puisque pas moins de trois mangas zombies seront disponibles durant les mois de septembre et d’octobre. Au programme, le retour d’Hideo dans le tome 8 du super I Am a Hero, la sortie du second tome de Tokyo Summer of the Dead et l’arrivée du quatrième volume de notre nanar manga favori Resident Evil Marhawa Desire.

I am a Hero tome 8Toujours publié par Kana, le tome 8 de I Am a Hero est sorti le 6 septembre dernier. Vous pouvez donc d’ores et déjà foncer chez votre vendeur de mangas habituel pour vous le procurer. En attendant notre chronique qui devrait arriver d’ici quelques jours, on vous invite à relire notre critique du précédent volume qui nous avait vraiment convaincu.

La présentation officielle de Kana :

“Au centre commercial de Gotamba, les coups de feu ont réveillé les ZQN mettant en péril le camp de survivants. Hideo, dans une position délicate, va devoir affronter ses peurs. Yabu, quant à elle, décide de mettre Hiromi à l’abri afin d’essayer de comprendre les ZQN.”

Tokyo summer of the dead tome 2Le 25 septembre, c’est le second tome de Tokyo Summer of the Dead qui sortira chez Soleil Manga.Le premier tome ne nous avait pas vraiment convaincu mais on attendait malgré tout de voir ce que cette suite pouvait donner.

Enfin, il faudra attendre le 10 octobre pour retrouver Chris Redfield et sa bande alors qu’ils cassent du zombie à l’école Marhawa. Avec ce quatrième volume de la série Resident Evil Marhawa Desire on est sûr de se marrer au moins.

La présentation officielle de Kurokawa :

“La pandémie ronge l’école de Marhawa. Bindi, à présent métamorphosée en arme bio-organique, poursuit sa vengeance sanglante et sème la mort sur son passage. Elle ne semble pas vouloir s’arrêter avant que tous les élèves jusqu’au dernier ne soient morts ou transformés en zombies. Les survivants parviendront-ils à sortir de l’enfer qui se déchaine au sein de l’institut Marhawa ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.