Zombitions, un peu de lecture zombie au mois de décembre

zombitions aurélie mendonça rebelle

Une fois n’est pas coutume, le mois de décembre ne verra pas de sorties de romans zombies chez Panini Books (ils se rattraperont en janvier !), mais cela ne veut pas pour autant dire que nous n’aurons pas droit à de nouveaux titres zombies pour les fêtes de Noël. En effet, en ce mois de décembre, certains pourront mettre la main sur Zombitions (éditions Rebelle), le cinquième et tout dernier roman de la jeune auteure française Aurélie Mendonça. Après s’être notamment essayée au genre vampire dans Tarots Divins, Aurélie Mendonça nous revient donc avec un roman oneshot qui traitera du zombie à sa façon avec une histoire qui aurait très bien pu trouver sa place chez un label comme Bragelonne.

zombitions aurélie mendonça rebelle« Depuis le début de l’humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde. Jusqu’à la dernière génération, les lignées de tueuses s’en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer. Puis arriva Evangeline Rose.
Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu’à une chance insolente, c’est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devra mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d’elle une Nécrocide. Mais allez sauver le monde avec un Microbe dans le tiroir. »

Pour plus d’infos, vous pouvez suivre l’auteure sur son blog ou sur sa page Facebook.

Source : Aurélie Mendonça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.