Z Nation : plus grosse audience chez les 18-49 de la saison

z nation saison 2 bannière

Avec la diffusion de Zombaby, l’épisode 5 de sa saison 2, ce vendredi, la série Z Nation vient de réaliser son plus gros score d’audience dans la tranche des 18-49. Avec 882000 personnes réunies derrière leurs écrans pour découvrir la série sur Syfy aux États-Unis – soit une très légère baisse par rapport à l’épisode précédent – l’épisode a effet atteint les 0,40 points dans la tranche des 18-49, lui permettant de réaliser son meilleur score pour la saison 2.

Or, même si ce score est inférieur à ceux réalisés la saison passée, il s’agit d’un résultat solide pour la série de zombies de Syfy et de The Asylum puisque c’est l’audience réalisée dans cette tranche d’âge qui compte le plus pour les chaînes (c’est celle qui sert à monnayer les créneaux publicitaires). Si le niveau d’audience se maintient, nous pouvons donc parier que nous aurons droit à une saison 3 des aventures de Murphy et de ses amis.

La saison 2 de Z Nation continue vendredi prochain avec Zombie Daddy Baby, dont la bande-annonce est disponible en VOSTFR.

Source : Showbuzz Daily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.