Après le sanglant Thank You, la saison 6 de The Walking Dead sera de retour la semaine prochain avec Here’s Not Here, son quatrième épisode. Si vous avez du mal à supporter Morgan dommage pour vous car cet épisode sera a priori un épisode de 90 minutes qui lui sera entièrement dédié. Nous apprendrons donc ce qui lui est arrivé avant ses retrouvailles avec Rick :
The Walking Dead 604 – Here’s Not Here : “Une nouvelle personne et une situation qui change. Avec tout ce qui a changé avec l’apocalypse, peut-on croire les autres ?”
Pour patienter, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce et le premier extrait de Here’s Not Here en VOSTFR. L’épisode 4 de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé le 1er novembre sur amc et le 2 sur OCS Choc en France :
Source : amc
Vous pourriez aussi aimer
-
The Walking Dead 604 : Here’s Not Here, ce que nous en avons pensé Rarement une saison de The Walking Dead n'aura commencé aussi bien que cette saison 6. Mieux encore, l'épisode précédent aura réussi à […]
-
The Walking Dead Saison 6 : audience stable pour Here’s Not Here Alors que nous aurions pu croire que les téléspectateurs seraient plus nombreux que la semaine passée, pensant découvrir dans […]
-
The Walking Dead Saison 6, le titre de l’épisode 1 révélé À deux jours de l'automne, saison que beaucoup attendent pour le retour de The Walking Dead sur amc, la chaîne a, comme chaque année, […]
-
The Walking Dead Saison 6, de nouvelles photos de l’épisode 1 First Time Again Alors qu'hier nous découvrions en vidéo comment Michonne, Carol et Rick ont changé depuis la première saison de The Walking Dead, ce […]
-
The Walking Dead Saison 6, Abraham promet un premier épisode qui tue Alors qu'hier nous découvrions la toute première bannière officielle de la saison 6 de The Walking Dead, nous promettant une […]
10 commentaires
Franchement, j’adore sa façon de combattre ! Mais, il est vrai que sa nouvelle philosophie “peace and love” m’exaspère ! Il laisse des wolves repartir d’Alexandria, alors qu’il a vu certains se faire démembrer. Il prend aussi le risque, de les laisser faire un autre carnage, ne serait-ce qu’à l’extérieur de la cité ! Pourquoi, un tel changement de comportement ? Cet épisode qui lui est dédié, a intérêt à être convaincant et logique !
je deteste le nouveau morgan puis genre le mec avec un balai il fume tout le monde quoi allo c’est un balai la blague
darkins ! Et alors! Moi çà ne me choque pas plus que çà, qu’il fume tout le monde avec un bâton ! Daryl fume avec une arbalète, Michonne fume avec son sabre, Aaron fume avec sa machette, y a même Négan, dans la bd, qui fume avec une batte de baseball !!! Alors, entre nous, pourquoi pas un bâton ???? Et moi je fume bien, avec un rouleau de printemps !
haha moi aussi je compare son stick à un balai ^^ D’ailleurs avec ma copine, on le surnomme ” L’homme de ménage” ^^
du coup ceux qu’il la laisser partir d’Alexandria sont mort de la main de RICK dans l’ep 3 :’D.
Oui GlennRhee ! On a juste envie de dire à Morgan, “bravo”, tu as envoyé les wolves tuer Rick ! Réveilles toi gars !!
bonjour il sortira quad en France l episode 4?? merci
Comme toujours en H+24 par rapport aux US donc le 02 novembre sur OCS CHOC, tu sais comme c’est écrit à la fin de la news…
ah merci 😉
Attention: trop regarder Walking dead peut nuire à la santé :
Adepte de la série télévisée « Walking Dead », un Américain a tué un ami parce qu’il pensait qu’il allait « devenir un zombie », a rapporté la police locale, le 26 octobre, au Nouveau-Mexique. Cet homme a attribué son meurtre au fait qu’il avait beaucoup bu et qu’il avait regardé de nombreux épisodes de la série juste avant de passer à l’acte.
C’est dans la soirée du jeudi 22 octobre que Damon Perry, âgé de 23 ans et habitant à Prewitt, aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-onde pour mettre fin aux jours de son ami. Le meurtrier a expliqué à la police qu’il s’est défendu quand son ami « a commencé à se changer en zombie » et qu’il a « essayé de le mordre ». Père de deux enfants, le criminel n’a pas d’antécédents psychiatriques. « Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille. La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre », a déclaré Moses Marquez, de la police de Grants. Damon Perry a été inculpé de meurtre et placé en détention.