Clap de fin pour Crossed Si tu voyais ça le 26 août prochain en France

crossed si tu voyais ca

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Crossed, puisque le 26 août prochain sortira le quatrième et dernier tome de Crossed Si tu voyais ça, une des meilleures (si ce n’est la meilleure) déclinaisons de l’univers Crossed. Dans ce quatrième volume, toujours publié par Panini Comics, nous découvrirons donc enfin le fin mot de l’histoire de Simon Spurrier.

crossed si tu voyais ca tome 4 panini comics simon spurrier« L’île était un endroit sûr. Il y avait bien évidemment des conflits et des mécontentements mais la vie subsistait. Depuis l’arrivée de la flotte américaine, ce petit paradis n’est hélas plus que l’ombre de lui même. Désormais, l’enfer attend les survivants et aucun lieu n’est à l’abri des monstres aux pulsions psychopathes. »

Mais que les fans de Crossed se rassurent car ils n’en ont pas terminé avec l’univers Crossed puisque les Marqués seront de retour dans les futurs numéros de Terres Maudites ainsi que, dès octobre, dans le premier tome de Crossed +100 emmené par Alan Moore.

Source : Panini Comics

1 commentaire

  1. mulk dit :

    le premier tome de Crossed +100?!? C’est vrai? Il arrive enfin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.