Les sorties de comics zombies de la semaine : Goon Once Upon a Hard Time #4, Zombie Tramp #15 et Zombies vs Cheerleaders #1

cheerleaders

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, au rayon des comics prévus pour une sortie ce jour aux États-Unis nous retrouvons donc The Goon Once Upon a Hard Time #4, Zombie Tramp #15 et Zombies vs Cheerleaders Halloween 2015 #1.

Presque 5 mois après la sortie de son numéro 3, la mini-série The Goon Once Upon a Hard Time se termine aujourd’hui avec la sortie de son numéro 4 qui promet d’être un moment très important de la mythologie de The Goon et de conclure une histoire commencée il y a 16 ans avec la sortie du premier numéro de The Goon. Tous ne vont pas s’en tirer vivant.

the goon once upon a hard time 4 zombie tramp 15 zombies vs cheerleaders halloween 2015

Dans un genre bien différent, c’est le numéro 15 de la série ongoing de Zombie Tramp qui sort chez Danger Lab :

« Alors qu’elle est pourchassée sur un terrain de golf, Zombie Tramp affronte les membres de la secte satanique du Country Club et rencontre leur sombre maître, le puissant King in Yellow. »

Enfin cette semaine nous découvrons le premier numéro d’une nouvelle série Zombies Vs Cheerleaders spécialement écrite pour Halloween. Ce premier numéro contient 4 histoires différentes :

« Découvrez ce qui arrive quand des cheerleaders visitent une maison pour personnes âgées à Halloween. C’est pas beau à voir. »

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.