Les sorties comics de la semaine : Night of the Living Dead: Aftermath #9, Zombies Vs. Cheerleaders V2 #2

Zombies vs cheerleaders v2

C’est une nouvelle semaine assez pauvre qui commence aux États-Unis en ce qui concerne la parution de comics. On retrouve donc la suite de Night of the Living Dead: Aftermath avec le neuvième numéro et le second volet de Zombies Vs. Cheerleaders V2.

Avec Night of the living dead Aftermath #9David Hine toujours au scénario, Night of the Living Dead: Aftermath #9 reprend là où nous avions laissé l’histoire alors que nos héros étaient pris au piège entre les mains de militaires bien moins bienveillants qu’ils n’y paraissent. Les précédents numéros, dans un style propre à l’éditeur Avatar Press avec ses nombreuses planches gores, tenaient plus ou moins la route, espérons que ça dure.

Si vous avez lu Zombies Vs. Cheerleaders (2010), l’un des comics indépendants les plus populaires de ces dernières années, sachez que Zombies Vs. Cheerleaders V2 est d’un niveau bien inférieur. Les 7 numéros de l’oeuvre de 2010 étaient plutôt sympathiques avec des histoires courtes et souvent amusantes. En revanche, dans le cas du premier numéro de Zombies Vs. Cheerleaders V2, alors même que l’on ne retrouve pas de cheerleaders dans toutes les histoires qui le composent, le résultat est vraiment horrifiant de nullité. Sur les 4 histoires courtes qu’il contient seule une sort un peu du lot, les trois autres étant d’un niveau affligeant, tant du côté du dessin que de l’histoire. Pas sûr que ce second numéro soit beaucoup plus intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.