Allan Barte contre les zombies, nouvelle BD zombie chez Vraoum !

allan barte contre les zombies bd vraoum

Depuis hier, les amateurs de bande-dessinée peuvent découvrir Allan Barte contre les zombies, le dernier né des éditions Vraoum ! L’auteur Allan Barte signe ici sa nouvelle bande-dessinée après s’être notamment distingué avec Le Journal du lutin (Delcourt, 2006) et Petit illustré des gros clichés d’Hollywood (Jungle, 2014). C’est en pleine apocalypse zombie qu’il se met donc en scène :

allan barte contre les zombies« La sortie du jeu vidéo Panda Magical World 7 est prévue dans une semaine. Sept jours d’attente interminable qu’Allan Barte, grand fan du jeu, a décidé de meubler en rejouant à tous les opus précédents de la franchise. Après avoir fait le plein de vivres, juste le fondamental, il s’enferme donc chez lui et se colle devant sa console pour rejouer les 6 premiers opus. Quand, au bout d’une semaine, Allan sort enfin de son appartement pour acheter le Graal tant espéré, il découvre avec horreur que le monde a été envahi par les zombies. Voilà qui risque un peu de compliquer l’acquisition du jeu… »

L’éditeur nous promet en tout cas un livre taché avec le sang de l’auteur (enfin avec du sang partout), ce qui promet un certain festival d’hémoglobine. Pour le moment, découvrez ces planches d’Allan Barte contre les zombies.

allan barte contre les zombies

allan barte contre les zombies

allan barte contre les zombies

allan barte contre les zombies

À noter : l’auteur sera présent ce week-end du 10 au 11 octobre au Festival We Do BD pour dédicacer son ouvrage.

Source : Vraoum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.