La BD Tizombi débarque chez Bamboo fin mai

tizombie

Avec un prénom avec une telle consonance vaudou, personne ne sera étonné que Tizombi, le petit héros mort-vivant de Christophe Cazenove et William, ne soit pas un zombie tout à fait comme les autres.

Dans le tome 1, Toujours Affamé, de leur bande-dessinée, c’est en effet un personnage assez différent de ce que nous avons l’habitude de découvrir que Christophe Cazenove et William nous présenteront puisque Tizombie a la particularité d’être né zombie et d’avoir un appétit insatiable non seulement pour les vivants, mais également pour les autres morts. Quelle drôle de bête.

TIZOMBI T1« Même s’il est le plus mignon de tous, Tizombi n’en reste pas moins un zombie à l’appétit insatiable. Véritable trou sans fond, il dévore, avale, gobe et croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout, sauf la jeune Margotik qui écrit un livre sur lui : elle est fascinée par celui qui reste le seul zombie à être né zombie ! »

Avec un dessin signé William (Les Sisters), le premier tome de Tizombie sortira le 31 mai prochain chez Bamboo. À noter que la BD sortira en deux versions, une version classique et une version deluxe en tirage limité (18 pages inédites).

D’après l’auteur, Tizombie, que William avait au départ développé sur son blog, est avant tout destiné aux ados et aux adultes. Nous avons donc hâte de découvrir ce que cette histoire a dans le ventre. Rendez-vous début juin pour notre critique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.