Le tome 3 de Zombies Néchronologies frappera le Japon en janvier

Zombies Néchronologies Tome 2 - Mort parce que bête

Après la France et la Suède, c’est le Japon qui sera la prochaine victime de Zombies Néchronologies, la série de BD de zombies oneshot se déroulant dans l’univers Zombies d’Olivier Péru et Sophian Cholet. Olivier Péru avait prévu de nous faire voyager, c’est donc dans un nouveau pays qu’il nous emmènera pour ce tome 3 de Zombies Néchronologies prévu pour le 25 janvier 2017 chez Soleil.

A priori, nous retrouverons Stéphane Bervas (Oracle, 2021) au dessin, pour découvrir les origines de l’épidémie zombie :

« Les îles japonaises sont ravagées par les zombies. Mais dans un village de montagne, un millier de civils, des militaires et des chercheurs tiennent bon. Ils ont en leur possession une momie plusieurs fois millénaire à partir de laquelle le virus a été créé. En explorant les origines du mal, les scientifiques espèrent lui trouver un remède ; ils ne reculent devant aucun sacrifice, aucune expérience, pour arriver à leurs fins. Le résultat de leurs travaux pourrait aussi bien offrir une deuxième chance à l’humanité que la précipiter vers une extinction plus rapide. »

Rendez-vous donc en janvier prochain pour cette nouvelle aventure des Néchronologies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.