Red Dead Redemption Undead Nightmare disponible sur Playstation Now

red-dead

Alors que le jeu Red Dead Redemption 2 vient d’être annoncé, ce sont le premier opus du jeu et Red Dead Redemption Undead Nightmare qui sont dès à présents disponibles pour les abonnés de Playstation Now.

Ce service payant (16,99€ par mois) permet en effet aux abonnés de jouer à plusieurs centaines de jeux en streaming directement sur leur PS4 (les sauvegardes sont enregistrées sur le cloud) dont un grand nombre de classiques de la PS3. C’est ainsi que Red Dead Redemption et Red Dead Redemption Undead Nightmare, la mouture zombie du jeu, viennent de rejoindre le catalogue des jeux disponibles sur PS Now, plus de 5 ans après leur sortie sur PS3.

red-dead-reemption-undead-nightmare

« Un fléau se propage dans l’Ouest. Lorsque l’ancien hors-la-loi John Marston se réveille un matin dans sa ferme, il découvre un monde métamorphosé : des hordes de morts-vivants ont envahi les villes et les avant-postes de la Frontière américaine. Pour sauver les siens, John Marston doit traverser un monde dévasté par le chaos et la maladie et survivre suffisamment longtemps pour trouver un remède. »

Bref, vous êtes abonnés à PS Now, alors en selle cowboys, les zombies n’attendent que vous pour faire parler la poudre.

Source : PlayStation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.