The Walking Dead Saison 7 : première image d’un nouveau groupe

walkingban

La seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead marquera le début de la guerre contre les Sauveurs de Negan alors que nos héros sont enfin réunis et comptent bien convaincre les autres groupes de se joindre à eux dans la bataille. Mais ce n’est pas tout puisque, comme l’indiquait le synopsis officiel de cette demi-saison, nous allons rencontrer de nouveaux groupes qui pourraient bien avoir leur importance dans la guerre à venir.

Justement, parmi d’autres images moins intéressantes, Entertainment Weekly a révélé la première image d’un nouveau groupe dont certains auront probablement déjà entendu parler chez The Spoiling Dead Fans. Quoiqu’il en soit, ceux-ci semblent habiter du côté d’un dépotoir ou du moins avoir consolidé leur camp comme ils le pouvaient. Se pourrait-il d’ailleurs que la personne ayant espionné Aaron et Rick près de l’étang fasse partie de leur groupe ?

Rendez-vous le 12 février pour avoir les premiers éléments de réponse avec la reprise de la saison 7 de The Walking Dead.

twdd7

twdd4

twdd6 twdd5

twdd1

twdD3 TWDD2

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.