The Walking Dead Saison 7 épisode 12 « Say Yes » : bande-annonce et extrait VOSTFR

walkingban

Après une ennuyeuse virée du côté du Sanctuaire, la série de zombies The Walking Dead nous proposera de retrouver nos héros principaux la semaine prochaine dans Say Yes, l’épisode 12 de sa saison 7.

Au programme principalement, de l’exploration alors que Rick et les autres doivent trouver les armes qui permettront de convaincre les survivants rencontrés dans l’épisode 10 de prendre part à la guerre contre Negan. Mais, à en croire la bande-annonce VOSTFR ci-dessous, Rosita pourrait avoir un rôle prédominant dans cette affaire.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour découvrir Say Yes, l’épisode 12 de la saison 7 de The Walking Dead. D’ici là, découvrez la bande-annonce ainsi qu’un extrait en VOSTFR :

3 commentaires

  1. skinnypeople dit :

    Cela à l’air nettement plus intéressant que l’épisode précédent, enfin des zombies.

  2. Alexia dit :

    Ah mais il y a des zombies dans cette série ? 😀
    Espérons qu’ils soient à la hauteur.

    1. ARM dit :

      La présence ou absence de zombies, c’est pas quelque chose de gênant. Le comic propose déjà des numéros consécutifs sans zombie sans que ça dérange.

      Le problème, c’est que quand ils sont là, ils ne sont plus du tout une menace. Rien que la petite seconde où Rick sort par le toit de la voiture dans le trailer, on sent qu’il a aucun soucis à naviguer avec une vingtaine de zombies…

      La première partie de la S6 avait fait de bonnes choses pourtant (ils agrippaient, s’agglutinaient, les protagonistes avaient des difficultés à les combattes ou les esquiver…), mais là, c’est juste une grosse manif’ :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.