La saison 3 de Z Nation en DVD/Blu-ray en France aujourd’hui

znationban

Tout juste sortie en DVD aux États-Unis, c’est la saison 3 de Z Nation, la série de zombies de Syfy et de The Asylum, qui débarque enfin en France en DVD/Blu-ray aujourd’hui.

z nation saison 3Toujours édités par M6 Vidéo, les coffrets comprennent ainsi les 15 épisodes de la saison 3 ainsi qu’un making of et un teaser ; de quoi s’occuper quelques heures et plonger dans la folie des scénaristes ayant réussi à réinjecter du fun dans l’apocalypse zombie.

« Dans une monde post-apocalyptique envahi par les zombies, le futur de l’humanité est en péril. Murphy, seul homme immunisé contre l’infection décide de former une armée d’hybrides , mi-humains, mi-zombies. Il est l’heure pour nos héros de faire face à de nouvelles menaces et d’arrêter ce phénomène avant qu’il ne soit trop tard… »

À noter également, la sortie des intégrales des 3 saisons, une offre à ne pas manquer si vous n’avez pas encore découvert Z Nation dont nous attendons avec impatience la saison 4 probablement en septembre ou octobre 2017 sur Syfy.

Source : M6 Vidéo

2 commentaires

  1. IsaD dit :

    Cette saison dépote! Je viens de finir le 1er Blu-ray du coffret. Un peu sceptique sur le revirement complet d’Escorpion et du départ sans queue ni tête de Vasquez la saison précédente (un élément précieux pour la troupe, à mon sens). Pareil pour 10k qui ne réagit pas de la même façon que les autres personnes dans sa situation (j’évite le spoil). J’ai hâte de voir la suite!

  2. Jean-Jacques dit :

    La seule chose que j’ai regardée en Blu-Ray, c’était Hunger Games chez un pote qui avait remporté le coffret lors d’une vente aux enchères sur le site de jeux en ligne : http://www.prizee.com/ . D’ailleurs, j’avais bien aimé l’expérience ! Je vais essayer de me procurer Z Nation en Blu-Ray pour voir. Super article, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.