Les sorties de comics de zombies de la semaine : President Evil

president evil

Comme la semaine dernière, il nous faudra, cette semaine encore, nous contenter de peu au rayon des nouveautés américaines en matière de comics de zombies.

Nous découvrons ainsi le one-shot President Evil de David Hutchinson chez Antarctic Press qui, vous vous en doutez vu le titre, reprend certains codes de la saga Resident Evil mais est surtout bien décidé à se moquer de la dernière élection américaine.

« Après deux mandats, les nouveaux candidats ont décidé que ‘ate is enough’ et qu’il est temps de mettre fin à cette nation Obama ! Mais quand le choix des américains doit se faire entre Killery Klinton et Don ‘of the Dead’ Drumpf, un des deux pourra-t-il gagner ? Ou mieux vaut-il passer un weekend chez Bernie ? »

À noter que ce n’est pas la première fois qu’Antarctic Press s’attaque à la politique avec President Evil puisque, en 2009, le groupe avait déjà publié 4 numéros de President Evil faisant tous références à des films célèbres de la culture zombie et parodiant le célèbre « Yes We Can » d’Obama en « Yes We Cannibal« . Suite à l’élection de Trump, c’est son propre slogan qui est moqué en « Make america (taste) great again« . Mais pas sûr qu’avec un type aussi pourri, les zombies trouvent quoi que ce soit pour se régaler.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.