Le Berceau des Esprits Tome 6 sort aujourd’hui

le berceau des esprits tome 6

Avec la sortie aujourd’hui du sixième tome de Le Berceau des Esprits voilà un manga fort réussi jusque là qui devrait se terminer. Alors que la série s’est achevée en 6 volumes au Japon et en 39 chapitres (le tome 5 français regroupait les chapitres 28 à 34), nous devrions enfin connaître le fin mot de l’histoire.

Depuis 5 tomes déjà, le berceau des espritsles éditions Ki-oon et Kei Sanbe, nous faisaient vivre les aventures d’un groupe d’adolescents pris au piège dans un bateau en train de sombrer et envahi par des zombies psychopathes. Parviendront-ils à rejoindre la cale du navire et à s’échapper avant d’être aspirés dans les profondeurs ? Yûya saura-t-il résister au mal qui se diffuse en lui ? Seront-ils combattre la folie qui a pris certains de leurs camarades ? Vous le saurez en lisant, le tome 6 de Le Berceau des Esprits.

En attendant, vous pourrez retrouver très prochainement notre chronique conjointe des tomes 5 et 6 et découvrir, dès maintenant, celles que nous avions faites des tomes 1 & 2 et 3 & 4. Bonne lecture.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Merci ! Je me jette sur les premières critiques ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *