The Walking Dead, Norman Reedus (Daryl) piégé par le roi du vine Nick Santonastasso à Tokyo

the walking dead norrman reedus tokyo

Les filles craquent pour lui, les fans de The Walking Dead se révolteraient si jamais il était tué dans la série et pourtant Norman Reedus n’est certainement pas l’homme le plus courageux au monde.

En effet, à l’occasion de la lancée de sa campagne #getFOXed, la FOX (la chaîne de télé qui diffuse The Walking Dead à l’international) a décidé de susciter le buzz en piégeant Norman Reedus en caméra cachée lors de sa visite à Tokyo. Ils ont ainsi demandé à Nick Santonastasso, un jeune homme de 17 ans atteint du syndrome Hanhart (il est dépourvu de jambes et ne possède qu’un bras) qui s’est fait connaître sur la toile avec des vines zombies, afin de donner la peur de sa vie à l’acteur vedette de la série dont il est un grand fan. Pour couronner le tout, Greg Nicotero et Andrew Lincoln (Rick) était dans le coup.

Nous ne vous en disons pas plus et vous laissons regarder la vidéo. Mais en réunissant Norman Reedus et l’un des créateurs de vine les plus suivis de la toile, la FOX s’est assurée un gros coup de pub.


Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *