Ash Vs. Evil Dead, feuilletez le Necronomicon et plongez dans l’horreur

ash vs evil dead

S’il y a bien une chose que nous avons apprise grâce à Evil Dead c’est qu’il ne faut jamais, ô grand jamais, lire les pages d’un livre trouvé dans une cave glauque, surtout si le dit livre est fait en peau humaine… Pourtant le livre des Morts n’a pas dit son dernier mot et il sera bien évidemment de retour dans Ash Vs. Evil Dead, la série télé tirée d’Evil Dead attendue pour cet automne sur StarZ aux États-Unis.

Pour fêter cela, en attendant la révélation de la première bande-annonce de la série à la Comic Con de San Diego, nous découvrons justement 6 pages du fameux Necronomicon et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble avoir encore plus d’un tour dans son sac pour faire de la vie d’Ash un enfer.

ash vs evil dead necronomicon

ash vs evil dead necronomicon

ash vs evil dead necronomicon

Pour rappel, Ash vs. Evil Dead sera diffusé sur StarZ à l’automne 2015. Dans les 10 épisodes de 30 minutes de cette première saison d’Ash vs. Evil Dead, nous retrouverons Ash, alors qu’il est dans un état mental inquiétant et doit affronter une invasion de deadites. Il sera accompagné par Pablo Simon Bolivar, un jeune immigrant idéaliste qui deviendra son bras-droit, mais également par Kelly Maxwell, une jeune femme sauvage qui essaie de fuir son passé. En revanche, Ruby (Lucy Lawless), qui est persuadée qu’Ash est responsable des maux qui frappent la Terre, et Amanda Fisher (Jill Marie Jones), une ancienne militaire du Michigan, seront à ses trousses.

ash vs evil dead ash

ash vs evil dead affiche

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.