La saison 6 de The Walking Dead promet d’explorer de nouveaux aspects du Comic

the walking dead saison 6

Alors que nous découvrirons bientôt à la Comic Con de San Diego la toute première bande-annonce officielle de la saison 6 de The Walking Dead, c’est le showrunner Scott M Gimple, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, qui a décidé de nous en dire un peu plus sur ce qui nous attend au retour de The Walking Dead sur amc en octobre prochain.

Il a ainsi confirmé, comme le laissait penser la bannière officielle pour la Comic Con, que la situation entre Rick et son ami Morgan serait tendue après que Morgan a vu Rick abattre un homme alors même que Morgan épargnait deux Loups l’ayant agressé dans le même épisode. De même, alors que nous nous attendons à ce que Rick prenne le contrôle de la communauté d’Alexandria, il a souligné que les survivants d’Alexandria n’allaient pas forcément le suivre après l’avoir vu tuer Pete. Mon petit doigt me dit qu’une attaque des Loups viendra lui servir d’excuse pour s’imposer définitivement.

norman-reedus

Quoiqu’il en soit, Scott M Gimple a également confirmé que Heat ne serait pas le seul personnage du comic que nous pourrons découvrir :

« Il y a d’autres personnages que nous allons voir au cours de la saison qui viennent du comic, et je suis excité à l’idée que vous les découvriez mais je ne vais pas dire de qui il s’agit maintenant. Je pense qu’il y a quelques remaniements mais il y a aussi des éléments tirés directement du comic en ce qui concerne les personnages. »

Mais la plus grosse révélation du showrunner concerne une partie de l’intrigue de la première partie de la saison puisque, selon lui, nous y découvrirons des éléments de l’histoire du comic que nous n’avions justement pas directement « vécus » dans l’œuvre de Kirkman :

« Je dirais cela : je pense que la première partie de la saison a quelque chose de vraiment cool car elle sert presque de prequel pour certains éléments du comic que nous découvrirons dans la seconde moitié. D’une certaine façon l’histoire de Robert a un véritable passé et nous voyons les personnages du comic faire références à certaines choses [que nous n’avons pas vu dessinées dans le comic]. Et nous sommes capables de transposer cela à l’écran d’une façon inédite au comic. »

Voilà donc de quoi nous faire une idée de la saison 6 de The Walking Dead en attendant sa bande-annonce. Vous avez hâte ?

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.