Fear The Walking Dead, l’audience se stabilise à 6,6 millions de téléspectateurs

Fear-the-Walking-Banniere

Alors que la semaine dernière la série Fear The Walking Dead connaissait sa troisième chute d’audience consécutive, celle-ci s’est stabilisée avec la diffusion de Cobalt, le cinquième épisode de la première saison de la nouvelle série de zombies d’amc.

fear the walking dead saison 1 épisode 6 the good manAvec 6,6 millions de téléspectateurs, comme la semaine dernière, Fear The Walking Dead semble donc avoir atteint son rythme de croisière, qu’il nous restera à confirmer la semaine prochaine avec la diffusion de The Good Man, le sixième et dernier épisode de la saison. Cette semaine, encore concurrencée par la diffusion des matchs de la NFL sur NBC (20 millions de téléspectateurs), Fear The Walking Dead a également subi la concurrence notable d’un épisode spécial de CSI diffusé sur CBS et égalant les scores d’audimat des Emmy Awards la semaine passée.

Quoiqu’il en soit, comme nous le répétons chaque semaine, si Fear The Walking Dead reste à un tel niveau d’audience, la série s’assure une longue vie. L’épisode de cette semaine a atteint 3,44% des 18-49, la tranche la plus convoitée par les publicitaires, là où des séries comme Z Nation se réjouissent d’en toucher 0,4%. Pas étonnant donc que la chaîne ait décidé de financer une websérie spéciale Fear The Walking Dead.

Source : Show Buzz Daily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.