Z-Rex : les tyrannosaures zombies arrivent !

z rex movie

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : ils en ont enfin eu l’idée ! Avec le succès de Jurassic World et de World War Z, ce n’était qu’une question de temps mais nous y voilà, un nouvel hybride, dont seuls les réalisateurs indés américains en ont le secret, se prépare à voir le jour. Sortira-t-il d’un œuf putréfié ou grattera-t-il le sol de ses petites papattes pour s’extirper de la terre ? On ne sait pas, mais accueillez comme il se doit le Z-Rex. Eh oui, car c’est bien d’un tyrannosaure zombie dont nous allons parler.

z rex afficheActuellement en financement sur Indiegogo, Z-Rex est le nouveau projet d’un certain Milko Davis, un réalisateur américain qui s’est spécialisé dans le film de scifi à petit budget et dans les jeux de mots pourris comme en témoigne le titre de son dernier film – Tsunambee (Tsunami + bee = tsunami d’abeilles) – financé avec succès sur Indiegogo et qui semble d’ailleurs contenir quelques zombies. Quoiqu’il en soit, après avoir également réalisé le film de zombies Raiders of the Damned, Milko Davis est de retour avec ce nouveau projet zombie dont le tournage est actuellement en cours du côté du Colorado.

Nous ne savons pour le moment pas grand chose de l’histoire mais le film devrait, selon ses producteurs, sortir aux alentours d’août aux États-Unis. D’ici là guettons donc une première bande-annonce sur la page Facebook du film parce qu’un dinosaure zombie, je ne demande qu’à voir ça.

12717441_807315346047182_1853030525166657297_n

Source : Dread Central

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Alexia dit :

    Bah après les marmottes ou loutres, requin ou autres, il fallait bien que les dinos arrivent.
    Les pauvres, ils ne pourront jamais reposer en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *