Dès demain, c’est marathon The Walking Dead !

the walking dead saison 6

Organisé par nos amis du site The Walking Dead France, c’est un marathon The Walking Dead qui commencera dès demain soir, mardi 13 septembre à 21h. L’objectif ? Revoir les saisons 1 à 6 de la série de zombies d’amc en compagnie, certes virtuelle, d’autres fans des aventures de Rick, Michonne, Daryl and co. L’événement durera ainsi jusqu’au 23 octobre, la veille de la diffusion en France du premier épisode de la tant attendue saison 7, de quoi se remettre à jour dans de parfaites conditions.

planning-saison-1Mais comment ce marathon va-t-il se dérouler ? C’est très simple, l’équipe de The Walking Dead France a mis en ligne un planning afin que tous les participants puissent se coordonner pour ensuite partager leurs impressions et sentiments en live sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TWDMarathonFR ainsi que pour discuter en direct sur le groupe Facebook dédié à l’événement.

Pour voir la série, si vous ne la possédez pas (encore ?) en DVD ou Blu-ray, sachez qu’elle est disponible sur pas mal de sites de VoD légaux et que les saisons 1 à 5 sont notamment listées sur Netflix dont le premier mois est gratuit. À vous de voir.

Alors, qui en sera ?

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

3 commentaires

  1. Baalero dit :

    Depuis quelques mois, je re-visionne les dernières saisons en Français alors que jusque là je ne regardais la série que en VO.
    Autant j’ai détesté en VO mais en Français ça passe très bien, je dirais même que je kiffe grave !
    Bon marathon au aficionados !

    1. Squeletor dit :

      Ah ouais ? Tu m’étonnes là. Pour le coup, rien que les voix en français dans la bande-annonce ci-dessus m’ont provoqué une réaction épidermique.

      1. Baalero dit :

        ouaip mais je pense que tu es largement plus anglophone que moi, du coup la lecture des sous-titre me fait perdre plein d’information visuel et émotionnel (ton du jeux d’acteur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.