Viral : parasites zombies par les réals de Paranormal Activity 3 et 4

viral

Henry Joost et Ariel Schulman, les réalisateurs de Paranormal Activity 3 et 4, s’apprêtent à nous faire plonger dans une autre forme d’horreur avec la sortie aux États-Unis en DVD et VOD de Viral, leur dernière collaboration.

Prévu pour le 29 juillet puis le 02 aout (VOD), Viral nous amène du côté d’un quartier résidentiel américain après qu’une étrange épidémie commence à frapper le pays :

viral affiche« Deux sœurs adolescentes, Emma et Stacey, ont une vie normale jusqu’à ce que leur petit quartier de banlieue soit frappé par un mystérieux virus parasitaire. Alors que la maladie se propage à grande vitesse dans la ville, les deux filles se barricadent chez elles. Mais il pourrait déjà être trop. Quand le virus pénètre chez elles, les deux sœurs doivent faire face à un choix impossible : se protéger l’une et l’autre ou survivre au virus. »

Le scénario est signé Christopher Landon qui a récemment signé celui de Manuel de Survie à l’Apocalypse Zombie et ceux de plusieurs Paranormal Activity, ainsi que Barbara Marshall qui a notamment officié sur la série Terra Nova. Nous ne savons pas réellement s’il s’agit à 100% d’un film de zombies mais la bande-annonce ci-dessous ainsi que plusieurs autres synopsis parlant d’infectés enragés nous laissent croire que oui. Verdict à la sortie.

Au casting nous retrouvons Sofia Black-D’Elia (Gossip Girl, Skins) et Analeigh Tipton (Warm Bodies) dans le rôle des deux sœurs et Travis Tope dans celui d’un voisin qui trouve refuge avec elles.



Source : Bloody Disgusting

1 commentaire

  1. smeg dit :

    Salut squeletor! Je fais un hors sujet mais c’est pour te signaler que la série « gotham » a son lot de zombies en fin de saison 2! J’attends tes critiques! De plus, la série est assez agréable à regarder même si ce n’est pas non plus un chef d’oeuvre mais c’est pas mal… Bonne continuation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.