Audiences : démarrage acceptable pour la saison 2 d’Ash Vs. Evil Dead

ash vs evil dead

Après les faibles audiences réalisées par la saison 1 d’Ash Vs. Evil Dead, starz n’avait d’autre choix que de faire quelque chose pour essayer de rendre le programme plus disponible. C’est ainsi que la chaîne a décidé de déplacer la série, programmée le samedi soir l’année passée, au dimanche soir, décidant par la même d’affronter, pour la première de la saison 2, la diffusion du final de Fear The Walking Dead et la première de Westworld sur HBO.

Or, quand on voit les audiences relativement faibles de la première de cette nouvelle saison d’Ash Vs. Evil Dead, difficile de dire que cette prise de risque a réellement payé. Pourtant, les scores réalisés ce dimanche ne sont pas pour autant de mauvais augure. En effet, l’excellent Home a ainsi réuni 436000 téléspectateurs sur starz (soit au-dessus de la moyenne de 414000 de la saison précédente) mais a surtout réalisé le meilleur score de la série (à égalité avec le final de la saison 1) avec 0,21 pts chez les 18-49, ce qui le place dans les eaux de la saison 2 d’Outlander (qui pourtant dépasse le million de téléspectateurs), mais assez loin de séries comme Power ou Black Sails.

La première de la saison 1 avait quant à elle attiré autant de téléspectateurs pour, en revanche, seulement 0,13 pts. Espérons donc que cette tendance continue et que des audiences trop faibles ne viendront pas contrecarrer les plans de Bruce Campbell de voir 5 saisons de la série sur starz.

Ash Vs. Evil Dead Saison 2

ASH VS. EVIL DEAD
18-49
Téléspectateurs live (000)
Évolution
2×01 Home
0,21
436
-14%

Source : Show Buzz Daily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.