I am Alone, du found footage pour un nouveau film de zombies financé par les internautes

i am alone

En mai dernier, l’équipe du réalisateur Robert A. Palmer parvenait à convaincre les internautes de financer I am Alone, son projet de long-métrage, puisque la campagne Kickstarter du film était parvenue à atteindre l’objectif des 25000$ désirés. Il y a quelques jours, une première bande-annonce vient d’être mise en ligne dans un mélange assez indigeste entre film de zombies et Le Projet Blair Witch.

Ainsi, alors que nous retrouverons Gunner Wright (la voix de Isaac Clarke dans les jeux Dead Space), Gareth David Lloyd (Torchwood) et Rory Zacher dans les rôles principaux, le film suivra l’équipe de tournage d’une émission survivaliste alors que des zombies viennent y mettre leur grain de sel :

I am Alone“Jacob Fitts, un présentateur et survivaliste, décide de tourner un nouvel épisode de sa série populaire I am Alone avec son producteur Adam Levine et son caméraman Mason Riley. L’épisode 113 a lieu dans les tréfonds du Colorado où Jacob est laissé seul sept jours alors que son équipe se rend en ville pour filmer des témoignages. En quelques heures, un virus se répand rapidement à la surface de la terre. Inconscient de la menace, Jacob continue à tourner l’épisode. Alors que le premier jour est presque terminé, Jacob est attaqué puis mordu par une personne infectée.
Tandis que le virus se répand à travers la ville, Mason et Adam doivent affronter les infectés pour sauver leurs vies. Toutefois, le CDC capture Mason et ses vidéos et l’emmène à sa base pour le questionner. Analysant les images, le CDC essaie de comprendre pourquoi le virus a mis plus longtemps à transformer Jacob et force Mason à raconter les événements des premiers jours afin d’en savoir plus sur le virus et la survie de Jacob.”

Si vous détestez le found footage, préparez votre sac à vomi. Par contre, si vous aimez ça, vous pouvez toujours visiter la page Facebook du film ainsi que son site officiel.

Source : I am Alone Movie

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *