The Returned, Les Revenants à la sauce Brad Pitt
Alors que Brad Pitt débarquera au cinéma avec World War Z le 3 juillet prochain, sa société de production Plan B prépare actuellement une série nommée The Returned. Pour l’instant, elle semble très similaire à la série française Les Revenants inspirée par le film éponyme de Robin Campillo sorti en 2004.
Quand un petit garçon américain du nom de Jacob apparaît au beau milieu de la campagne chinoise, un agent du service d’immigration se voit confier la tâche de ramener cet enfant dans son petit village. Lors des retrouvailles, les parents du petit sont déconcertés, celui-ci étant mort plusieurs années auparavant. Le garçon semble pourtant bien être leur fils Jacob mais qui n’aurait pas vieilli depuis son décès. Cet évènement est d’autant plus étonnant que d’autres disparus sont retrouvés à travers le monde.
En fait, la chaîne ABC, qui vient de commander un pilote pour la série, s’inspirerait non pas de la version française Les Revenants mais d’un roman de Jason Mott intitulé aussi The Returned qui devrait être publié en septembre prochain.
D’ailleurs, le casting de ce pilote est déjà bouclé et nous y retrouverons Omar Epps, le célèbre Docteur Eric Foreman de Dr House et, heureuse coïncidence, Kurtwood Smith, père du personnage Eric Forman de That’ 70s show sera aussi de la partie. Frances Fisher, Samaire Armstrong et Devin Kelley, aperçue dans le film de contaminés Chroniques de Tchernobyl, complètent la distribution. L’histoire est confiée à Aaron Zelman, scénariste des séries Damages et New York District tandis que la réalisation est entre les mains de Charles McDougall qui a travaillé sur quelques séries américaines comme Desperate Housewives, The Office ou encore Sex & the City de quoi être très dubitatif sur la qualité du prochain programme de la chaîne ABC.
Vous pourriez aussi aimer :
« The Zombie Chronicles, deux nouvelles webséries The Walking Dead 313 : Arrow on the doorpost, ce que nous en avons pensé »