Le jeu mobile The Walking Dead: Road to Survival est enfin disponible sur iOs et Android

the walking dead road to survival

Certains d’entre vous ont peut-être suivi sur la toile l’affaire concernant de mystérieux paquets envoyés à des fans américains de The Walking Dead ces derniers jours. Eh bien, le mystère a été enfin levé, il s’agissait de la promotion de The Walking Dead: Road to Survival, un nouveau jeu The Walking Dead pour mobile disponible dès à présent sur Android et iOs.

En voici la présentation officielle qui nous propose de nous ramener à l’heure du Gouverneur et d’incarner des héros des comics :

the walking dead road to survival« Que diriez-vous de prendre le contrôle de Woodbury et de mettre un terme à la tyrannie du Gouverneur ? Luttez entre la vie et les morts dans cet incroyable jeu de rôle Walking Dead, et prenez des décisions vitales ou fatales.

Dans cette nouvelle histoire inspirée de la série de comics Walking Dead, recrutez des survivants emblématiques comme Rick, Glenn et Michonne et brisez le règne d’un fou.

Éliminez les Rôdeurs et les autres survivants grâce à un arsenal d’armes mortelles, dont le katana dément de Michonne. Renforcez votre équipe pour lutter contre les assauts ennemis et fortifiez votre base avec des ravitaillements collectés lors de dangereuses missions en JcJ et JcE.

Dans cette apocalypse infinie de zombies, le mot d’ordre est « Tuez ou périssez en luttant pour votre survie ». »

En tous cas, le jeu semble en réalité avoir été disponible depuis un petit moment déjà et nous pouvons donc sans mal penser que le gros coup de comm de Skybound n’est là que pour faire parler d’un jeu n’ayant visiblement pas le succès escompté (en même temps, pour progresser il faut apparemment, vous vous en doutez, mettre la main à la poche…).

Quoiqu’il en soit, si vous vous procurez le jeu dans le mois qui vient, vous serez considéré comme un patient zéro et serez récompensé par un profil spécial dans le jeu ainsi que par le katana de Michonne.

L’annonce officielle de Kirkman :

La pub TV :

Source : The Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *