March to War : encore un jeu The Walking Dead pour mobile

the walking dead march to war

Alors que le final de la saison 7 de la série The Walking Dead était censé rendre les téléspectateurs impatients à l’idée de découvrir la guerre contre Negan durant la saison 8, amc n’est pas la seule à vouloir profiter de cette prétendue excitation puisque le développeur Disruptor Beam a récemment donné davantage d’informations sur son jeu pour mobile The Walkling Dead: March to War.

Annoncé en octobre 2016, le jeu, qui devrait sortir sur iOs et Android cette année, reposera notamment sur un système de « conseil de guerre » présenté comme suit :

« Le système du conseil est notre façon de placer des personnages des comics entre les mains des joueurs. Les joueurs pourront utiliser leurs personnages favoris de Walking Dead pour mener leur groupe de survivants. »

Ainsi, alors que le jeu reposera avant tout sur le recrutement de survivants – des PNJ que les joueurs devront aider à progresser et auxquels ils pourront confier des missions comme détruire des zombies, piller une zone ou attaquer d’autres survivants – les joueurs devront également collecter des « couvertures de comics » afin de débloquer les différents membres du conseil, eux-mêmes nécessaires pour faire évoluer les survivants et mener les différentes missions. Le choix du membre du conseil qui mènera telle ou telle mission aura d’ailleurs un impact puisque chaque leader aura ses propres compétences (dont un niveau de leadership). Le jeu comptera au départ 11 membres du conseil tirés des comics (Rick, Negan, Michonne etc) et un personnage original.

Ce nouveau jeu pour mobile tiré des comics The Walking Dead compte donc visiblement replacer les survivants au cœur du jeu. Reste à voir ce que cela donnera.

Ce n’est pas la première fois que Disruptor Beam s’attaque à une franchise à succès puisqu’ils ont déjà développé des jeux tirés de Star Trek ou Game of Thrones. Si The Walking Dead: March to War vous branche vous pouvez vous pré-inscrire pour recevoir toutes les infos.

the walking dead march to war the walking dead march to war the walking dead march to war the walking dead march to war

the walking dead march to war the walking dead march to war the walking dead march to war the walking dead march to war

Source : Disruptor Beam (via Daily Dead)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.