Zombi aura sa version boîte en janvier 2016

zombi

Sorti uniquement en version dématérialisée cet été, le jeu Zombi, le portage de ZombiU sur PC, PS4 et Xbox One, sera de retour en magasin avec la sortie de sa version boîte le 21 janvier 2016.

Même si cette nouvelle version d’un des meilleurs jeux de la WiiU ne nous aura que très peu convaincus, Ubisoft a donc décidé de la soutenir avec cette édition physique du jeu qui sera disponible également pour PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, Zombi se déroule dans les rues d’une Londres envahie de zombies :

zombi_packshot_Desktop_212103« Londres est l’épicentre d’une épidémie qui menace l’espèce humaine d’extinction. Pour la seconde fois dans l’histoire, la peste a enveloppé la ville dans un nuage mortel. A chaque nouveau coup de cloche de Big Ben, des milliers de nouvelles victimes sont à dénombrer, infectées par une maladie plus terrible que la mort.

Pour l’instant, vous respirez encore, mais combien de temps survivrez-vous dans le labyrinthe des rues et souterrains de Londres, abandonnés par le monde extérieur et infestés de zombies. Les restes macabres de l’humanité, frappés par la terrible maladie, errent dans la ville, attendant leurs proies faites de chair fraîche à chaque coin de rue. »

Source : jeuxvideo.com

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *