Ash Vs. Evil Dead 106 : The Killer of Killers, ce que nous en avons pensé

ash vs evil dead

Avec The Host, nous avions commencé à craindre que Ash Vs. Evil Dead commence à allonger de manière un peu artificielle l’avancement de son histoire. Nous étions donc impatients de voir ce que The Killer of Killers, déjà l’épisode 6 de la première saison de la série, allait bien pouvoir nous proposer après le petit détour de nos héros chez l’oncle de Pablo.

[Attention, la suite contient des spoilers]

ash vs evil dead episode 6 the killer of killers

Eh bien, autant dire tout de suite que, si The Killer of Killers ne nous fait pas faire un énorme bond dans l’intrigue, il est si divertissant et déjanté qu’il se dévore avec un plaisir presque inégalé depuis les premiers épisodes de la série. Tout y est : du bon gore, visuellement osé tout en restant amusant, de bonnes répliques parmi notre trio de héros, un Ash se croyant toujours aussi irrésistible et vraiment drôle, des deadites toujours plus funs et de nouvelles pistes intéressantes pour la suite de l’histoire.

ash vs evil dead episode 6 the killer of killers

Pour être honnête, je n’ai que peu de choses à dire sur cet épisode tant je l’ai trouvé de qualité. C’est personnellement tout ce que je recherche dans ce genre de séries : du divertissement à fond et des personnages que l’on apprécie de plus en plus épisode après épisode. J’attends à présent de voir comment l’arrivée d’Amanda va faire évoluer notre groupe de héros. Je dois également dire que je suis très intrigué par ce qui est arrivé à Ruby. Se pourrait-il que, comme Ash dans L’armée des ténèbres, elle se soit retrouvée dans un monde parallèle ? Vivement Fire in the Hole, l’épisode 7, pour le savoir.

Grosse mention pour la scène où le môme se fait envoyer dans le ventilateur avec une réplique (jeu de mot) géniale du deadite : « a new member for my fan club » (en seconde place le « here’s your tip » de Ash).

Une critique particulièrement courte aujourd’hui qui prouve à quel point Ash Vs. Evil Dead a su rapidement faire de ses qualités des atouts presque omniprésents d’un épisode à l’autre. Une série à découvrir pour tout fan d’horreur et de gore qui a envie de passer un bon moment.

ash vs evil dead episode 6 the killer of killers

6 commentaires

  1. heisenbergg dit :

    J’en peux plus de cette série.
    Série de l’année,meme devant fargo saison 2(enorme mais evidemment rien à voir)

  2. Cedrik dit :

    J’en reviens pas de voir des critiques positives sur cette série ! C’est mou au possible, le gore est timide, propret et fait en CGI, donc hideux, l’histoire me fait penser à une mauvaise saison de Walker Texas Ranger mais avec des zombies qui parlent…
    Je me suis tapé tous les épisodes, jusqu’à maintenant, mais putain, on est tellement loin du niveau des deux premiers films ! Raimi est mauvais pour faire des séries, en fait.

  3. heisenbergg dit :

    T’es un bon toi Cedrik.
    Je pense pas que tu sois fan des 2 premiers films ( y en a 3 pour info) et que t’as découvert Ash y a 2 mois.
    « Une mauvaise saion de Walker Texas Ranger mais avec des zombies qui parlent »….exceptionel

  4. Coco dit :

    Moi je suis pas de la première heure de Ash et je trouve la série excellente, je rigole quasiment à chaque réplique de Ash, et je trouve que la tournure prise avec les démons et Eligos est vraiment sympa.

    Par contre, les yeux noirs çela m’a fait graver penser à supernatural, que j’adore aussi ^^

  5. galette dit :

    C’est pas ma préférée, mais je la trouve drôle, surtout avec Ash qui doute de rien quand il drague.

  6. J.R. dit :

    Episode sympa. Toujours autant de surprises (ce qui arrive à Ruby, l’attaque soudaine, le comportement de la fliquette…)
    J’ai en revanche trouvé l’humour assez lourd. Limite embarrassant…
    J’aime le parti-pris décomplexé de la série, mais je trouve que ça a une légère tendance à tourner à la beauferie sur certaines répliques.
    Enfin tout ça reste très cool… Du fan service de base très divertissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.