Dying Light The Following sortira le 09 février 2016

dying-light-banniere

Pour les amateurs de jeux vidéo de zombies, 2016 devrait bien commencer puisque nous n’aurons que peu de temps à patienter avant de pouvoir enfin mettre la main sur The Following, l’extension tant attendue de l’excellent Dying Light de Techland.

En effet, c’est le 09 février prochain que The Following sera enfin disponible partout dans le monde. Nous pourrons alors tester les nouveautés de cette extension (buggys, armes etc) et en parcourir la vaste carte. Mais ce n’est pas tout puisque, à cette occasion, les développeurs ont décidé de sortir une nouvelle version du jeu Dying Light The Following Enhanced Edition qui comprendra le jeu de base amélioré, l’intégralité des DLC et The Following.

Parmi les améliorations du jeu (que les possesseurs du jeu recevront aussi gratuitement) nous retrouverons notamment un système de « légende » pour les personnages, un nouveau mode de difficulté, un système de primes, de nouveaux mouvements de parkour, de nouvelles attaques, de nouveaux PNJ, une IA améliorée pour les ennemis humains et les rapaces et plein d’autres améliorations.

En tout cas, si vous ne savez pas très bien si vous devrez payer pour obtenir tout cela, consultez cette image.

En attendant le 09 février, découvrez donc la bande-annonce pour cette nouvelle édition de Dying Light ainsi que 10 nouvelles minutes de gameplay de The Following qui nous montrent les premières quêtes et un tout nouveau type de rapaces :

Source : Dying Light YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *